Les U17 montent en district

03/04/2011 19:00 - publié dans Archives

Aprés leur victoire ce samedi contre Tessy Moyon sur le score de 5-1, les U17 accédent au championnat district et de plus ils sont champions en 1ere serie avec leurs 6ème victoire en championnat.

Voici les photos du match

US SEMILLY ST ANDRE - TESSY MOYON SPORTS



Cette équipe a fait une belle saison en terminant 4ème dans le championnat d'automne. Ils finissent 1er au printemps. Les 16 joueurs qui forment cette équipe sont une bande de copain.  Le club tient à vous féliciter pour cette performance.  Merci à Arnaud l'éducateur du club qui s'occupe de ses joueurs le mercredi et à Gary le vendredi.



Un grand bravo à Pascal et Christian, les deux dirigeants de cette équipe qui tous les week end sont présents et en semaine aussi, deux trés bon bénévoles sur qui l'équipe et le club peuvent compter. Christian dirige l'équipe et Pascal s'occupe de l'intendance, le travail de l'ombre mais tellement important. Ces "gamins" ont entre 15 et 17 ans, Christian et Pascal sont là auprés d'eux depuis les débutants...... Quelle continuité...la majorité des joueurs sont formés au club. Je pense à Pierro, l'embléme de cette équipe....lol, mais aussi à Florin avec sa vitesse, Quentin qui rassure en défense...continue avec nous capitaine, Valentin qui fait le boulot et Vincent le petit dernier. Ces joueurs sont de la génération 94. Ils ont apportés leur maitrise et un "peu" d'experience. Quant aux 11 autres joueurs, plein de qualité technique et individuelle. Dylan qui a bien progréssé dans les buts, Nathan par ses qualités techniques, Max par son calme et sa maitrise défensive, Lucas pour sa combativité, Dim avec un super pied gauche, Adi qui monte en puissance au fil des années, Baptiste impécable dans toutes les taches, Clément et Luc sont efficaces devant le but adverse, Aurélien le plus petit qui prend tous les ballons de la tête, Julian pas un mot, pas un bruit sur le terrain mais tellement efficace.

Bravo à vous tous les U17

District