Félicitation à Mathieu

07/02/2012 17:30 - publié dans Archives

 Un nouveau arbitre au club.


Aprés Vincent en début de saison, l'US Semilly se réjouit d'avoir un second arbitre en la personne de Mathieu Février


Voici en dessous l'article du district de la Manche:

Félicitations aux nouveaux sifflets manchois

Janvier 2012: C'est après 3 samedis de préparation que les candidats se sont présentés au District de Football de la MANCHE afin de passer les tests pour devenir arbitre.

Pour cette ultime session, 17 candidats se sont présentés pour écouter les informations données par l'équipe de S. VARIN le responsable des débutants.

La prise de vidéo sur le terrain pour les placements et la gestuelle qui a fonctionnée lors de la session d'octobre a été reconduite avec le débriefing en salle afin de voir les erreurs de chacun.

Pour cette dernière journée, le Président de la CDA P. K'DUAL accueille les futurs sifflets, il en profite pour excuser différentes personnes, notamment J-Marie CLERAUX.

Il tient aussi à remercier Fredy FAUTREL, qui malgré un emploi du temps chargé, pour sa venue à la rencontre des nouveaux arbitres et répondre comme à l'accoutumée à toutes les questions.

Il félicite la CDA pour son assiduité à former tous ses nouveaux sifflets.

Ensuite les stagiaires ont répondu pour cette épreuve à un QCM et un questionnaire portant sur les lois du jeu.

Pendant la correction, une feuille de match avec son rapport complémentaire leur a été donnée à remplir afin de parfaire l'administratif.

Tous les candidats ont réussi ce test avec le major qui est cette année un arbitre du CLUB DE BRICQUEBEC Mr ADAM David.

Après la remise des écussons effectuée par les membres de la CDA, le Président Pascal K'DUAL a souhaité bon vent dans l'arbitrage aux nouveaux « sifflets » en leur précisant surtout de prendre du plaisir dans leur nouvelle tâche et de faire honneur à cet écusson du district qu'ils porteront dorénavant.

Merci à toute l'équipe de la commission : Mrs VARIN, ROUXELIN, BILLARD, LENGRONNE, MACE, ENGUEHARD, QUESNEL pour leur implication dans ces préparations.

District